5 Bonnes Raisons de Craquer pour la Nouvelle Collection de Papiers Peints Monoprix !

Liens commerciaux
5 Bonnes Raisons de Craquer pour la Nouvelle Collection de Papiers Peints Monoprix !

Le papier peint n'est plus réservé aux maisons de nos grands-parents. La preuve avec cette nouvelle collection Monoprix.

Longtemps considéré comme démodé ou vieillot, le papier peint revient en force ces dernières années. Plus stylé que jamais, il permet d'habiller un mur ou de délimiter une pièce avec style.

Pas le temps de découvrir cet article maintenant ? Cliquez ici ou sur l'image ci-dessous pour l'enregistrer sur Pinterest.

5 Bonnes Raisons de Craquer pour la Nouvelle Collection de Papiers Peints Monoprix !

Toujours à la pointe des dernières tendances déco, Monoprix vient d'annoncer la sortie d'une nouvelle collection de papiers peints, à découvrir en magasins dès maintenant (juillet 2018).

Chez Homelisty, on a eu un véritable coup de coeur pour cette collection. Voici 5 bonnes raisons de craquer pour les papiers peints Monoprix !

#1 - Parce que le papier peint, c'est maintenant tendance.

Vous l'avez forcément remarqué, le papier peint est devenu hyper tendance ces dernières années.

On oublie le papier peint traditionnel uni ou avec des imprimés vieillots. Non, le papier peint version 2018 a du caractère, un graphisme assumé et doit surtout se démarquer !

#2 - Parce qu'ils changent des papiers peints de grand-mère !

Pour cette nouvelle collection de papiers peints, Monoprix a imaginé 3 designs originaux mais terriblement tendances.

Dans un esprit art déco, on craque pour le papier peint "William" et son style années 20 très chargé. Il se pare en effet de dorures et de fleurs dans des teintes violettes, bleu ciel et blanches sur fond noir.

Nouvelle collection papiers peints Monoprix - papier peint William
Nouvelle collection papiers peints Monoprix - papier peint William

Toujours dans un esprit nature, le papier peint "Coquelicots" offre lui une floraison de vos murs plus sage, mais aussi plus graphique. Disponible sur fond marine ou céladon, ce papier peint nous fait penser aux tatouages d'inspiration végétale.

Nouvelle collection papiers peints Monoprix - papier peint Coquelicots
Nouvelle collection papiers peints Monoprix - papier peint Coquelicots

Enfin, on a craqué pour l'imprimé "Astre" en noir et blanc, qui change des autres papiers peints que l'on peut trouver sur le marché à l'heure actuelle.

Nouvelle collection papiers peints Monoprix - papier peint Astre
Nouvelle collection papiers peints Monoprix - papier peint Astre

Son imprimé vous fera voyager dans l'Univers, au milieu des étoiles ! On y retrouve même quelques références à l'astrologie, pour les plus observateurs.

#3 - Des papiers peints stylés à des prix abordables.

Disponibles en exclusivité chez Monoprix, ces papiers peints sont vendus à un prix plus qu'abordable. Comptez 19,99€ pour un rouleau de 0,53 x 10,05m.

#4 - Seulement 3 imprimés, mais des dizaines de possibilité !

L'un des avantages de cette jolie collection de papiers peints Monoprix, c'est que les imprimés peuvent être adaptés à différentes pièces.

Pour l'imprimé "Astre", on peut le poser en tête de lit dans une chambre.

Chez Homelisty, on l'imagine également être l'imprimé parfait pour délimiter une partie d'un salon et ainsi créer un coin bureau ou lecture.

Et pourquoi pas dans un appartement décoré dans un esprit industriel, pour rester dans des teintes monochromes. N'hésitez pas à ajouter des teintes dorées à votre déco pour relever l'ensemble !

L'imprimé "William", plus opulent et baroque, se prête surtout à un salon ou à une salle à manger, mais sur un seul pan de mur pour éviter d'étouffer la pièce.

Si vous voulez poser ce papier peint dans une chambre, il vaut mieux que celle-ci soit assez grande, dans un esprit suite parentale.

Ce papier peint convient parfaitement à un intérieur décoré façon art déco, ce qui tombe bien car c'est l'une des grandes tendances en matière de décoration cette année. On en parlait justement dans l'article sur les nouvelles collections La Redoute Intérieurs 2018 / 2019 !

L'imprimé "Coquelicots", plus sage mais très graphique également, s'adaptera parfaitement à une décoration d'inspiration scandinave. On l'imagine dans une chambre ou un salon ambiance hygge, avec des meubles clairs.

#5 - Parce qu'on peut *aussi* relooker des meubles avec !

Ce n'est pourtant pas nouveau - nos aïeuls tapissaient l'intérieur de leurs armoires - mais on peut donner une seconde jeunesse à n'importe quel meuble en le tapissant !

Ces papiers peints Monoprix conviennent parfaitement à cet usage. Voici quelques idées de déco DIY : tapisser le fond d'une armoire de famille avec le papier peint "Astre", relooker une table basse ou un bureau en tapissant son plateau puis en le recouvrant d'une plaque de verre, ou bien encore customiser un meuble Ikea comme la bibliothèque Billy en tapissant ses pans ou le fond du meuble.

Restez donc aux aguets car la nouvelle collection de papiers peints de Monoprix arrive ces prochains jours en magasin !

Vous pouvez également profiter des soldes pour découvrir leur collection d'articles pour la maison et d'objets déco sur leur boutique en ligne monoprix.com

Cliquez ici ou sur l'image ci-dessous pour enregistrer ces idées sur Pinterest.

5 Bonnes Raisons de Craquer pour la Nouvelle Collection de Papiers Peints Monoprix !

Quel est votre motif préféré ? Avez vous déjà succombé à cette tendance pour relooker vos murs ou votre déco ?

À découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *