in

Apportez un Look Estival à Votre Table avec cette Vente Flash La Redoute Intérieurs

Nappes, torchons, tabliers, sets de table…

Chaque jour, l’équipe Homelisty cherche et sélectionne pour vous les meilleurs bons plans pour vivre mieux à la maison. Un bon plan à partager ?


À chaque saison des nouvelles envies déco.

C’est probablement la raison pour laquelle les catalogues de certaines enseignes déco se transforment en magazine de mode. Des nouvelles collections pour le printemps et l’été, l’automne et l’hiver…

Mais changer ses meubles ou ses objets déco tous les 6 mois n’est ni durable, ni réaliste.

Est-ce que ça veut dire rester avec la même déco de janvier à décembre ?

Quand on a envie de donner un coup de frais au salon, pas forcément besoin de remplacer le canapé, on commence par une nouvelle housse pour les coussins.

Pour la cuisine ou la salle à manger, même chose, mais avec le linge de table.

Des réductions sur le linge de table La Redoute Intérieurs

Aujourd’hui, on a repéré cette nouvelle vente flash chez La Redoute Intérieurs avec des réductions jusqu’à 40% sur une sélection linge de table.

Au programme, des promotions sur des chemins de table, des nappes, des sets de table, des serviettes, des torchons, des tabliers… On retrouve des motifs imprimés floraux et des matières comme le lin, parfaits pour habiller votre table cet été.

Pourquoi on parle de ce bon plan ?

Une astuce qui reste peu utilisée mais qui est super efficace, c’est d’utiliser le linge de maison pour donner une sensation de nouveau, sans pour autant devoir tout changer.

Ça fonctionne super bien car on peut jouer avec les matières (légères en été, plus enveloppante l’hiver), les couleurs et les motifs. On peut alors se créer sa collection de draps, de nappes et de serviettes selon les saisons.

Les choses à savoir

Les ventes flash chez La Redoute Intérieurs sont régulières, vous pouvez découvrir les autres bons plans proposés par l’enseigne en cliquant ici.

Pour ce qui est de la vente flash linge de table, il y a pour l’instant 60 références et les réductions vont jusqu’à 40%.

On a par exemple repéré :

Cette vente flash sur le linge de table est disponible jusqu’au mercredi 24 juin 2020.

Le mot d’Homelisty

N’achetez pas des choses dont vous n’avez pas besoin ! Si vous avez déjà des nappes dans vos placards, faites un inventaire, vous allez peut-être tomber sur du linge de table qui fera parfaitement l’affaire pour cet été !

Mais si vous aviez prévu un budget pour changer vos nappes, torchons et serviettes, ce bon plan paraît intéressant. Surtout que certaines réductions s’appliquent sur des produits de la dernière collection printemps été La Redoute Intérieurs.

Ronan

Par Ronan

Depuis le lancement d'Homelisty en 2015, ma mission reste la même : partager des conseils, des idées et de l'inspiration applicable pour vivre mieux à la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *