Rejoignez le club Homelisty

Recevez notre email privé, chaque jeudi à 19h, avec nos meilleurs conseils et nos dernières idées

J'accepte que mon adresse email soit utilisée par Homelisty pour recevoir la lettre d'information hebdomadaire

4 réponses à “Les meilleurs conseils pour faire le tri, selon un home organiser”

  1. Bonjour,
    Je suis déjà adepte de tous ces bons conseils, afin de ne pas me laisser envahir par les vêtements, lorsque j’en achète un, un sort de ma penderie, par contre je fais le contraire de Ronan, je le dépose dans un dépot vente près de chez moi, et s’il ne se vend pas je le donne à une association.
    Je fais toujours en sorte que mon appartement soit rangé, c’est reposant pour les yeux et anti-stress.
    Quand un objet ou un meuble ne me convient plus je le donne, il ne part pas à la cave car j’ai remarqué que l’on oublie tout ce qui est à la cave, alors pourquoi l’encombrer pour rien ?

  2. evelyne dit :

    Bonjour , quand mon mari est décédé , je me suis retrouvée seule dans ma grande maison , J’ai décidé de prendre un appartement , Pendant une année , j’ai vidé ma maison seule , car mes enfants étaient loin , et ne voulaient rien conservé. Et j’ai suivi , beaucoup de conseils pour faire du tri. Au début , c’est quand même très dur , 40 ans dans une maison , avec beaucoup de place ! et , puis j’ai lu le livre de Margareta Magnusson : LA VIE EN ORDRE , l’art de ranger sa vie pour alléger celle des autres , j’ai vendu , j’ai donné à des associations et jeter aussi !Merci , pour tout vos conseils , car je continue à alléger mon appartement!Evelyne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.