SOLDES ÉTÉ 2018 : Votre Guide pour Trouver les Meilleures Offres

Liens commerciaux
SOLDES ÉTÉ 2018 : Votre Guide pour Trouver les Meilleures Offres

Le guide des soldes d'été 2018 : profitez des meilleures offres pour décorer, aménager, meubler & équiper votre maison et votre jardin

Même avec les nombreuses offres et promotions disponibles toute l'année, les soldes d'été sont toujours un très bon moyen de faire des économies.

Meubles, déco, électroménager,... Les grandes enseignes comme les petites boutiques spécialisées vont proposer de nombreuses réductions pendant les soldes d'été 2018.

En cherchant bien, il est possible de trouver des bons plans sur des produits coûteux comme des canapés, des matelas, de l'électroménager et même des salons de jardin.

C'est également le moment de se faire plaisir avec des achats coup de coeur sur la décoration intérieure.

À condition de faire le tri !

Comme chaque année, l'équipe d'Homelisty se mobilise pendant les soldes pour trouver et sélectionner les meilleures offres.

On vous montre exactement où, quand et comment trouver les meilleures affaires des soldes pour l'été 2018.

Comme pour le Black Friday ou les French Days, les bons plans sont très nombreux.

Trop nombreux même, et il est vraiment difficile de trouver les meilleures offres sans y passer des heures.

Pendant 6 semaines, il faut être à l'affût, surtout si vous avez déjà une idée précise de ce que vous souhaitez acheter pour votre maison.

On cherche pour vous les meilleures affaires des enseignes comme La Redoute Intérieurs, But, Alinéa, Habitat, Maisons du Monde,...

Les soldes permettent également de se faire des plaisirs déco sans culpabiliser. Profitez de cette période de bons plans pour acheter de la petite déco pas chère et soldée chez Maisons du Monde, Pimkie Home, Hema, La Redoute Intérieurs et AMPM,...

liens utiles :

 

Les dates des soldes d'été 2018

Les soldes d'été 2018 démarrent le mercredi 27 juin et se termineront le mardi 7 août.

Comme chaque année, certains départements débutent les soldes à l'avance.

Sur internet, vous pouvez également avoir accès à des offres de pré-soldes. Mais les meilleures affaires s'étaleront sur les 6 semaines de soldes.

 

Comment profiter des meilleures offres des soldes ?

Pour profiter des meilleures offres des soldes, il faut déjà les trouver !

Les boutiques et les enseignes vont communiquer de manière aggressive pour attirer les consommateurs.

Mais toutes les offres ne se valent pas...

Il faut donc faire le tri, et ça prend du temps.

C'est pour cette raison que l'équipe d'Homelisty cherche et sélectionne les bons plans des soldes d'été "en direct".

On regroupe les meilleures offres et les plus grosses réductions des boutiques et des enseignes qui proposent des offres pendant ces 6 semaines de soldes.

Vous avez donc accès à une page actualisée avec les derniers bons plans et les meilleures affaires à ne pas rater.

liens utiles

 

5 conseils pour profiter des soldes d'été 2018

#1 - Décidez à l'avance

Même si on vous encourage à acheter de la décoration ou des meubles pendant les soldes d'été pour profiter des prix intéressants, on vous recommande également de ne pas tomber dans le piège de l'achat impulsif.

  • notre conseil : décidez à l'avance ce que vous aimeriez acheter pendant les soldes.

Un nouveau salon de jardin pour votre balcon ou votre terrasse, un frigo si vous prévoyez d'aménager votre cuisine, des objets déco pour votre chambre ?

Les soldes sont également l'occasion de prévoir les événements importants à venir dans votre vie cette année.

Vous prévoyez de déménager dans les prochains mois ? C'est certainement une bonne idée de commencer à faire une liste de tout ce dont vous avez besoin, et que vous pouvez éventuellement acheter à l'avance pour profiter des bons plans soldés.

 

#2 - Profitez des soldes, avant les soldes !

De nombreuses enseignes proposent des opérations promo et des réductions sur l'univers maison avant le début officiel des soldes.

C'est par exemple le cas des boutiques comme La Redoute Intérieurs, Urban Outfitters, delamaison.fr,... Vous pouvez y trouver des bons plans avec des pré-soldes, des ventes privées, des opérations de déstockage,...

  • notre conseil : profitez des soldes pour votre maison, mais n'hésitez pas non plus à découvrir les bons plans déco et mobilier le reste de l'année.

 

#3 - Comparez les offres des soldes

Pour profiter des soldes, il s'agit de bien se préparer.

Il faut bien entendu saisir les affaires au bon moment, mais il ne faut surtout pas se précipiter et se ruer sur la première réduction pour autant.

Parfois, ça vaut le coup d'attendre les dernières démarques pour profiter des plus grosses réductions.

 

#4 - Profitez des soldes pour préparer l'été

On peut s'attendre à de belles réductions et promotions sur le mobilier et l'équipement du jardin.

Les soldes d'été sont une bonne occasion pour acheter un nouveau salon de jardin, un barbecue,...

 

#5 - Anticipez ce dont vous allez avoir besoin plus tard dans l'année

Si vous êtes du genre à planifier et à prévoir votre année à l'avance, vous pouvez également profiter des soldes d'été pour acheter de la décoration ou des meubles pour la rentrée.

  • notre astuce : notez dès maintenant les différentes dates qui vont marquer votre année 2018 et essayez de préparer une liste de tout ce dont vous allez avoir besoin. Une sorte de calendrier des événements 2018 qui peut prendre en compte les anniversaires, les fêtes, mais également les mariages, les crémaillères, la rentrée scolaire des enfants,...

C'est surprenant, mais les soldes d'été sont également une bonne période pour acheter de la décoration de Noël à petits prix !

On en parle dans cet article : comment profiter des soldes pour acheter de la déco de Noël pas cher

 

À quoi s'attendre pendant les soldes ?

Même s'il est possible de trouver des bons plans pour la maison toute l'année, les soldes sont l'occasion de profiter de petits prix sur des objets et des produits généralement coûteux.

Les grandes enseignes n'hésitent pas à offrir des réductions importantes sur du mobilier de jardin, des canapés, des matelas, des meubles TV, des gros appareils électroménagers,...

Vous pouvez également profiter des soldes d'été 2018 pour acheter du linge de maison, du linge de lit ou du linge de bain à des prix intéressants.

Et même si on vous recommande de faire attention aux achats impulsifs, n'oubliez pas de vous faire plaisir avec de la petite déco, les prix sont généralement très intéressants pendant les soldes.

 

Enregistrez ce guide sur Pinterest

Cliquez ici ou sur l'image ci-dessous et mettez ce guide de côté dès maintenant pour suivre toute l'actualité des soldes d'été 2018.

Le meilleur moyen de ne pas passer à côté des meilleures offres, c'est de consulter régulièrement cette page ainsi que les différents guides et les articles que nous allons mettre à jour de manière quotidienne pendant toute la durée des soldes.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous avez du mal à trouver des bons plans pendant les soldes. Il suffit de laisser un commentaire en cliquant ici.

SOLDES ÉTÉ 2018 : Votre Guide pour Trouver les Meilleures Offres

Découvrez également

À découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *