5 bonnes raisons d'acheter sa déco en ventes privées

En partenariat avec

Ce contenu vous est proposé en partenariat avec Zalando Privé. Il a été imaginé et créé par l'équipe Homelisty Studio dans le respect de notre ligne éditoriale

Zalando Privé

Certains liens sont affiliés, nous pouvons toucher une commission. Le prix reste le même pour vous. En savoir plus.

Si les ventes privées ont longtemps été réservées au secteur du prêt-à-porter, on les retrouve désormais dans le domaine de la décoration. La plupart des marques et des enseignes de décoration proposent ce type de promotions. Une aubaine pour aménager son logement et le décorer tout en faisant des économies.

Profitez de réductions intéressantes toute l’année

C’est l’atout n°1 des ventes privées déco : pas besoin d’attendre les soldes pour profiter de réductions intéressantes ! En effet, les sites de ventes privées proposent des remises pouvant atteindre -75% tout au long de l’année. Certains sites sont dédiés à la décoration, mais d’autres sont plus généralistes.

Pour ne rater aucune vente privée déco, nous vous recommandons de vous inscrire aux newsletters des sites. Vous êtes ainsi souvent prévenus quelques jours à l’avance de l’ouverture de la vente. Il vous suffit alors de mettre une alerte pour ne pas rater les bonnes affaires proposées ! 

Si les promotions sont souvent très intéressantes, elles portent aussi sur des stocks limités. Nous vous conseillons d’être donc assez réactifs, surtout si vous recherchez un produit en particulier ou si vous êtes intéressé par une marque précise.

Offrez vous des produits de marque à moindre coût

Vous rêvez de vous offrir un meuble ou une lampe design ? D’acheter un robot Kitchenaid ou un aspirateur robot ? Les ventes privées peuvent vous permettre de réaliser votre rêve à moindre coût !

Depuis de nombreuses années, sur Homelisty, nous avons même constaté que les ventes privées étaient souvent plus intéressantes sur des produits de grandes marques ou design que d’autres opérations commerciales comme les soldes ou le Black Friday.

Il faut cependant retenir une chose : les produits de marques vendus en vente privée datent parfois d’anciennes collections ou ne sont disponibles que dans certains coloris.

Retrouvez des références parfois épuisées en magasin

En tant que consommateur, les ventes privées déco ont parfois été l’occasion pour moi de mettre la main sur des objets ou des meubles épuisés en magasin. Une aubaine, surtout lorsque l’on recherche une référence ou un coloris en particulier !

Comme pour les soldes, certaines enseignes n’hésitent pas à ressortir pendant leurs ventes privées des produits qui ne sont plus disponibles en boutique. Nous vous conseillons donc de prendre le temps de parcourir les ventes privées de vos enseignes et marques préférées : vous pourriez enfin acquérir cet objet déco qui vous faisait tant de l’œil depuis un moment !

Faites vos achats sans bouger de chez vous

Outre l’aspect économique, c’est vraiment l’avantage des ventes privées déco : elles sont accessibles partout, depuis votre smartphone ou votre ordinateur. En effet, les sites de ventes privées déco possèdent tous une application ou un site web.

Vous pouvez donc faire vos emplettes confortablement installés chez vous, depuis votre canapé, votre bureau ou même dans votre lit ! Une aubaine quand on n’aime pas faire du shopping ou aller dans des zones commerciales.

Vous pouvez ainsi faire votre shopping déco en vente privée à toute heure du jour et de la nuit. Sachez que la plupart des sites de ventes privées ouvrent les ventes à partir de 7h ou 8h du matin : il vaut mieux être matinal, surtout si vous voulez acquérir un produit en particulier.

Trouvez de nouvelles idées pour décorer votre logement

Parcourir les sites de ventes privées permet aussi de trouver l’inspiration pour décorer ou aménager son logement. En effet, ces sites proposent de plus en plus des idées déco ou des conseils pour suivre les dernières tendances déco tout en faisant de bonnes affaires.

Vous aimez changer régulièrement d’ambiance dans votre logement comme pour votre extérieur ? Les sites de ventes privées vous permettent ainsi d’acheter de la petite déco à des prix très abordables. C’est une vraie alternative aux boutiques et enseignes de décoration pas chères.

Zalando

Ce contenu vous est proposé en partenariat avec Zalando Privé. Il a été imaginé et créé par l'équipe Homelisty Studio dans le respect de notre ligne éditoriale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.