Des Boules de Noël pour Plantes Intérieures

Transformez n'importe quelle plante intérieure en sapin de Noël

Des Boules de Noël pour Plantes Intérieures

Nous recommandons uniquement des produits ou des services que nous aimons. Certains liens sont affiliés, si vous achetez un produit depuis cet article, nous pouvons toucher une commission. Le prix reste le même pour vous. Cliquez ici pour en savoir plus.

Vivre dans un studio ou un petit appartement ne veut pas dire oublier la décoration de Noël pour autant. Si vous en doutez encore, découvrez notre article sur les 25 idées pour une déco de Noël dans les petits espaces.

Des mini boules de Noël pour les plantes d'intérieur
Des mini boules de Noël pour les plantes d’intérieur

Aujourd’hui, on vous présente une nouvelle idée avec ce lot de mini-décorations de Noël, parfait pour les petits espaces. Pas besoin de repenser entièrement l’aménagement et la déco de votre petit salon pour essayer d’y mettre un arbre qui va prendre la moitié de votre espace vital.

Pas besoin non plus d’acheter un petit sapin de Noël artificiel que vous n’utiliserez qu’une fois par an et qui prendra de la place tout le reste de l’année quand vous allez vouloir le ranger. Après les boules de Noël pour barbe (9,95€), la découverte des objets originaux pour Noël continue !

Il suffit d’accrocher ces mini-décorations à n’importe quelle plante d’intérieur, pour la relooker en mode Noël.

Une ambiance festive dans votre intérieur, même si vous pensez ne pas avoir la place. Le challenge est relevé pour Noël 2020. Vous pouvez même le faire avec un budget limité. Pour encore plus d’idées, consultez notre article pour préparer Noël plus simplement et sans stress.

Rejoignez le club Homelisty

Recevez notre email privé, chaque jeudi à 19h, avec nos meilleurs conseils et nos dernières idées

J'accepte que mon adresse email soit utilisée par Homelisty pour recevoir la lettre d'information hebdomadaire

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest
  • Whatsapp
  • Messenger
  • 4092
  • 36