Où Trouver les Meilleures Offres du Black Friday pour les Bricoleurs

Les offres les plus marteaux du Black Friday 2021

  • 3800
  • 1

Certains liens sont affiliés, nous pouvons toucher une commission. Le prix reste le même pour vous. En savoir plus.

Le Black Friday 2021 est désormais terminé. Cliquez pour découvrir les bons plans du moment pour votre maison. De janvier à décembre, Homelisty s’occupe de chercher pour vous les meilleures offres sur la déco, le mobilier et l’électroménager.

Le récap’ du Black Friday 2021 sur l’outillage et le bricolage

En attendant la prochaine édition, le récapitulatif des meilleures offres du Black Friday 2021 pour acheter de l’outillage et du bricolage.

  • des offres intéressantes dans les enseignes spécialisées bricolage comme Leroy Merlin ou Lapeyre pour la rénovation
  • pour l’outillage, notamment les réductions sur des marques comme Bosch ou Black & Decker, les ventes chez Amazon étaient intéressantes

Quand on pense au Black Friday, on imagine plutôt les offres sur les smartphones, les canapés, l’électroménager. Pourtant, c’est aussi une très bonne occasion de trouver des bons plans bricolage et outillage. Les bricoleurs (débutants ou confirmés) peuvent aussi profiter du plus gros événement promo de l’année pour acheter du matériel de qualité des plus grandes marques, à des prix très intéressants.

Pour vous éviter de passer des heures à faire des recherches, on a listé pour vous les sites qui proposent les meilleures offres. Entre les enseignes de bricolage spécialisées et les sites généralistes qui proposent aussi des rayons pour la rénovation et l’outillage, vous avez le choix.

Où trouver les bons plans du Black Friday sur le bricolage et l’outillage ?

En bref – ce que l’on remarque, c’est que les enseignes généralistes comme Amazon ou Cdiscount n’ont rien à envier aux grandes surfaces de bricolage spécialisées pour les offres du Black Friday ! Par exemple, Amazon propose cette vente flash avec des réductions jusqu’à 30% sur une sélection d’outils et d’accessoires de la marque Bosch.

VOIR LES BONS PLANS CHEZ AMAZON

Cette liste est mise à jour avec nos recommandations et les dernières trouvailles de notre équipe. Si vous souhaitez participer, merci de laisser un commentaire en fin d’article.

1 – BRICOPRIVÉ

Le site de ventes privées bricolage Bricoprivé participe aussi au Black Friday, sous l’opération Brico Friday. Au programme, des offres intéressantes sur les plus grandes marques comme Makita, Bosch, Kärcher, DeWalt… Les années précédentes, le site offrait également des codes promo exclusifs pour le Black Friday. À noter que l’inscription sur bricoprive.com est nécessaire pour accéder aux offres. C’est entièrement gratuit.

ACCÉDER AUX OFFRES BRICOPRIVÉ

Exemple de bons plans

2 – BLACK FRIDAY MANOMANO

ManoMano est une marketplace, c’est à dire une place de marché. Le site propose des milliers de produits de différents marchands dans les univers bricolage, outillage, jardinage. L’année dernière, le Black Friday ManoMano rassemblait des bons plans sur des visseuses, des perceuses, des coffrets d’outillage… Pour l’édition 2021, ManoMano lance la presque Black Week avant le Black Friday du 26 novembre.

ACCÉDER AUX OFFRES MANOMANO

Exemple de bons plans

3 – BLACK FRIDAY CASTORAMA

Que serait une liste des bons plans bricolage du Black Friday sans Castorama ! Rénovation, coup de peinture ou pose de parquet, tout ce dont vous avez besoin pour vos projets à des prix bas. Castorama propose aussi des réductions intéressantes sur l’aménagement extérieur et l’univers jardin. Ça peut être intéressant pour notamment acheter tout ce dont vous avez besoin pour protéger votre salon de jardin pendant l’hiver.

ACCÉDER AUX OFFRES CASTORAMA

Exemple de bons plans

4 – BLACK FRIDAY LAPEYRE

Lapeyre indique sur son site le début du Black Friday le 24 novembre, qui se prolongera jusqu’au 30 novembre. Cette année, l’enseigne propose des réductions de 10 à 20% selon le nombre d’articles achetés, à partir de 100€ par produit.

ACCÉDER AUX OFFRES LAPEYRE

Exemple de bons plans

5 – BRICORAMA

Pas de signe, pour l’instant, du Black Friday Bricorama…

ACCÉDER AUX OFFRES BRICORAMA

Exemple de bons plans

6 – MRBRICOLAGE

Une autre enseigne de bricolage qui offre généralement des réductions agressives lors du Black Friday, avec des promotions jusqu’à 70%. Pour vos travaux, gros ou petits, et même pour votre jardin, les offres ne manquent pas et les bons plans sont intéressants. Malheureusement, pas de signe de Black Friday chez Mr Bricolage cette année.

ACCÉDER AUX OFFRES MR BRICOLAGE

Exemple de bons plans

7 – BLACK FRIDAY CDISCOUNT

Vous connaissez certainement déjà le site e-commerce français pour ses réductions toute l’année sur l’équipement de la maison et l’électronique. Et pendant le Black Friday, Cdiscount ne propose pas que des réductions sur les smartphones ou les canapés, le rayon bricolage est aussi en promo (jusqu’à 60%).

ACCÉDER AUX OFFRES CDISCOUNT

Exemple de bons plans

8 – BLACK FRIDAY OUTIROR

La promesse d’Outiror ? Des produits malins à prix bas. C’est encore plus le cas à l’occasion du Black Friday. Le site e-commerce outiror.fr met en avant des catalogues avec des promotions sur le jardinage, le plein air et le bricolage. Vous ne trouverez pas les marques reconnues chez Outiror, mais des produits pratiques à des prix accessibles.

ACCÉDER AUX OFFRES OUTIROR

Exemple de bons plans

Black Friday bricolage : à quoi s’attendre en 2021 ?

Pour cette nouvelle édition du Black Friday, on s’attend à de belles offres des enseignes spécialisées comme Castorama ou ManoMano, mais également des bons plans intéressants sur l’outillage chez les généralistes comme Amazon ou Cdiscount. Les outils comme les ponceuses, les visseuses, les perceuses et les scies profitent généralement de réductions intéressantes. Profitez-en pour acheter des marques connues qui proposent des produits de qualité.

Pour trouver des bons plans en attendant le prochain Black Friday, on vous recommande le site de ventes privées bricoprive.com. N’oubliez pas de comparer les prix avant de finaliser vos achats. Découvrez aussi les offres du moment chez ManoMano.fr

Les autres bons plans du Black Friday 2021 pour votre maison

Besoin de décorer, d’aménager ou d’équiper votre maison ? Comme chaque année, l’équipe Homelisty vous guide et cherche les meilleures offres du Black Friday parmi les bons plans des enseignes comme But, Cdiscount, Alinea, La Redoute…

Les meilleures offres en direct

Les bons plans sur les catégories de produits

Les bons plans des boutiques & des enseignes

Les bons plans sur les produits populaires

Rejoignez le club Homelisty

Recevez notre email privé, chaque jeudi à 19h, avec nos meilleurs conseils et nos dernières idées

J'accepte que mon adresse email soit utilisée par Homelisty pour recevoir la lettre d'information hebdomadaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *