in

Cdiscount Reporte son Black Friday 2020

Les offres à ne pas rater pour équiper, aménager et décorer la maison

Le Black Friday reporté chez Amazon, annulé dans certaines enseignes ? Pour tout comprendre et recevoir les vrais bons plans dès qu’ils seront disponibles, rejoignez notre bulletin d’information gratuit. Au programme : des conseils, des astuces et des guides pour profiter des meilleures offres sur la déco, le mobilier, l’électroménager, les matelas…


Quand commence le Black Friday Cdiscount ?

La seule certitude, c’est que la nouvelle date officielle du Black Friday 2020 est le 4 décembre. Mais Cdiscount, comme la plupart des enseignes participantes, n’hésite pas à lancer des réductions à l’avance. Et chaque année, cette période de promos pre Black Friday semble être de plus en plus tôt. On s’attend au début de la Black Week Cdiscount a partir du 30 novembre.

Cdiscount fait même partie des enseignes qui participent le plus activement aux réductions du Black Friday. Chaque année pour le vendredi noir, on retrouve des milliers de promotions sur tous les univers. La boutique e-commerce offre aussi de manière ponctuelle des codes de réduction exclusifs pour profiter de remises supplémentaires. C’est ce que l’on a constaté l’année dernière pour les offres sur le Cookeo pendant le Black Friday.

Un Black Friday 2020 solidaire chez Cdiscount ?

Faut-il annuler le Black Friday cette année ? La question est politique. Il semble que certaines enseignes avec une forte présence web (comme Cdiscount), souhaitent aussi soutenir les petits commerçants impactés par la crise sanitaire. Le site ouvre donc sa plateforme de manière gratuite aux commerçants pour les aider à développer leurs ventes en ligne. Cdiscount a annoncé un Black Friday 2020 sous le signe de la sobriété…

Les meilleures offres du Black Friday Cdiscount

Avec les milliers de bons plans disponibles cette année pour le Black Friday, pas facile de faire le tri et de repérer les meilleures affaires. Pour vous aider à trouver rapidement les bons plans qui valent le coup pour votre maison, Homelisty fait équipe avec Cdiscount pour vous présenter cette sélection des meilleures offres, jusqu’au derniers bons plans du Cyber Monday.

Notre conseil : enregistrez dès maintenant cette page dans vos favoris pour la consulter régulièrement. Partagez également ces bons plans avec vos proches si vous pensez que les affaires listées peuvent les intéresser !

À quelles offres s’attendre ? Que va proposer Cdiscount pour cette nouvelle édition du Black Friday ? Pour répondre à cette question, pas besoin d’attendre le lancement des offres. Il suffit de regarder ce que proposait l’enseigne les années précédentes pour se faire une idée ! C’est pour cette raison que nous avons laissé les meilleures offres de Cdiscount en 2019. Dès le lancement des promotions, nous allons mettre à jour cette page pour vous offrir une liste des bons plans dans l’univers de la maison. N’oubliez pas de l’enregistrer et de la consulter dès l’approche du Black Friday.

L’enseigne discount proposait des nouvelles réductions chaque jour jusqu’au 2 décembre.

Pour vous, c’est le moyen le plus simple et le plus rapide de découvrir les bons plans pour équiper, décorer et aménager votre maison.

Des matelas EMMA reconditionnés

Comme chaque année, l’équipe d’Homelisty passe des nuits blanches pour trouver les bons plans du Black Friday sur les matelas. Pour le vendredi noir 2019, Cdiscount propose cette offre hallucinante avec des matelas EMMA reconditionnés à partir de 149€ seulement. On vous recommande de ne pas trop tarder si vous souhaitez en profiter. Le matelas en dimension 140×190 n’est plus en stock…

Les meilleures offres du jour :

Des appareils électroménagers de grandes marques à prix discount

Gros ou petit, l’électroménager est à prix discount, sur les plus grandes marques comme Bosch, Whirlpool, Moulinex, Senseo… Par exemple, la cafetière Nespresso Krups Vertuo est à seulement 49€ (épuisée), un bon plan qui vaut vraiment le coup pour une machine de qualité. Un client satisfait de son achat précise : très bon produit, prix défiant toute concurrence, machine silencieuse…

Les meilleures offres du jour :

Des canapés & des meubles tendance

Le canapé est un achat coûteux pour le salon. Les consommateurs malins savent qu’attendre les bons plans du Black Friday permet de faire de belles économies. Profitez-en également pour consulter les offres sur les meubles-tv, les armoires, les lits…

Les meilleures offres du jour :

Des accessoires et des ustensiles de cuisine

Si vous venez de déménager, ou si vous avez juste besoin de remplacer vos ustensiles de cuisine, c’est le moment. Cdiscount propose des promotions très intéressantes sur des batteries de cuisine et des accessoires des marques comme Seb ou Tefal.

Les meilleures offres du jour :

Des objets déco à prix bradés

On ne pense pas forcément à Cdiscount pour la décoration. Pourtant, l’enseigne propose un catalogue ultra complet. Et pendant le Black Friday, vous avez accès à des réductions sur les luminaires, les tapis, les miroirs, les objets décoratifs

Les meilleures offres du jour :

N’oubliez pas de consulter les offres régulièrement, on s’attend à des réductions encore plus intéressantes dès le 28 novembre au soir.

Les autres bons plans du Black Friday 2020 pour votre maison

Besoin de décorer, d’aménager ou d’équiper votre maison ? Comme chaque année, l’équipe Homelisty vous guide et cherche les meilleures offres du Black Friday parmi les bons plans des enseignes comme But, Cdiscount, Alinea, La Redoute…

Les meilleures offres en direct

Les bons plans sur les catégories de produits

Les bons plans des boutiques & des enseignes

Les bons plans sur les produits populaires

Ronan

Par Ronan

Depuis le lancement d'Homelisty en 2015, ma mission reste la même : partager des conseils, des idées et de l'inspiration applicable pour vivre mieux à la maison.

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *