in

IKEA Participe-t-il au Black Friday 2019 ?

On a une bonne, et une mauvaise nouvelle…

Le Black Friday 2019 est terminé. En attendant les offres de l’année prochaine, découvrez notre rubrique bons plans. Nous y regroupons les meilleures offres du moment pour décorer, aménager et équiper votre maison.


L’année dernière, le géant suédois proposait des offres et des réductions pour les membres IKEA Family pendant le Black Friday… sans pour autant « officiellement » participer au Black Friday.

Les meilleures offres chez IKEA du Black Friday 2019

Nous avons contacté IKEA pour en savoir plus. Un employé du géant suédois a confirmé que l’enseigne va participer au Black Friday en France en 2019, mais que les offres ne seront pas disponibles en ligne…

Pour profiter des offres du Black Friday IKEA, il va falloir vous déplacer ! Et chaque magasin reste décisionnaire sur les offres qu’il va attribuer aux articles.

Quelles sont les alternatives ?

Vous n’avez pas envie ou pas le temps de vous déplacer dans un magasin IKEA pour le Black Friday ? Voici des alternatives pour acheter des meubles, de l’électroménager et de la décoration à l’occasion de ce vendredi noir 2019.

Les enseignes & boutiques maison qui participent au Black Friday 2019

Amazon.fr

  • Des milliers de bons plans sur… tout ce dont vous avez besoin pour votre maison.

La Redoute Intérieurs

  • Des réductions jusqu’à 60% sur le catalogue La Redoute pour la maison.

AMPM

  • Des ventes flash jusqu’à 40% sur le mobilier et la décoration du catalogue AMPM.

Cdiscount.com

  • Des offres très intéressantes sur le mobilier et notamment les canapés.

Kavehome.com

  • Des réductions jusqu’à 60% sur le catalogue déco et mobilier.

Alinea.com

Decoclico.fr

  • Une sélection déco tendance avec des réductions jusqu’à 60%.

Madeindesign.com

  • Des objets déco et du mobilier design des grandes marques.

MADE.COM

  • Des ventes flash et des offres Black Friday sur les meubles design. La livraison est également offerte.

Castorama.fr

  • Des réductions jusqu’à 60% sur des kits dressing, des dalles PVC, de la peinture…

Vous pouvez également profiter des bons plans du Black Friday des boutiques alternatives à IKEA, pour la déco, l’ameublement et l’équipement de votre maison. Par exemple, prenez le temps de découvrir les offres Alinea Black Friday pour cette année.

L’équipe d’Homelisty passe en mode Black Friday pour traquer, trier et regrouper les meilleures offres pour la maison. De la décoration à l’ameublement en passant par l’électroménager et les matelas, découvrez les meilleures affaires à ne pas rater à l’occasion du Black Friday cette année.

Ce qu’il faut savoir

De plus en plus d’enseignes et de boutiques en ligne participent au Black Friday, et chaque année, les réductions débutent un peu plus tôt. Cdiscount par exemple vient de lancer sa Super Black Week le 18 novembre !

Mais certaines enseignes font de la résistance, et même si des offres sont disponibles en même temps que le Black Friday, elles ne sont pas labellisées pour autant comme des réductions du Black Friday.

Une nuance, mais une distinction importante à comprendre si vous cherchez à profiter des offres du Black Friday 2019 chez IKEA. Sur le site d’IKEA Belgique, l’enseigne annonce des offres à partir du 28 novembre 2019. Nous n’avons pour l’instant trouvé aucune information sur le site d’IKEA France en ce qui concerne le Black Friday 2019.

Si vous n’êtes pas membre IKEA Family, on vous recommande de vous inscrire gratuitement. Vous pourrez ainsi profiter des avantages (accès à des ateliers et événements, café ou thé offert, garantie casse…) et des offres toute l’année. Si IKEA décide de participer au Black Friday, vous pourrez également profiter des promotions.

Nous avons également eu confirmation que les offres du Black Friday ne seront pas réservées aux membres IKEA Family, même si les magasins de région parisienne proposent en plus aux membres IKEA FAMILY des offres particulières sur la livraison du 29 novembre au 1er décembre.

2 Commentaires

Un Commentaire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *