fbpx
Liens commerciaux

Où Trouver les Meilleures Offres Black Friday pour les Jouets ?

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest
  • Whatsapp
  • Messenger
  • 1280
Où Trouver les Meilleures Offres Black Friday pour les Jouets ?

Nous recommandons uniquement des produits ou des services que nous aimons. Certains liens sont affiliés, si vous achetez un produit depuis cet article, nous pouvons toucher une commission. Le prix reste le même pour vous. Cliquez ici pour en savoir plus.

Le Black Friday est terminé. Enregistrez cette page dans vos favoris, elle sera mise à jour par notre équipe à l’approche du Black Friday 2021. En attendant, découvrez les bons plans du moment pour décorer, aménager et équiper votre maison.


Le Récap’ Du Black Friday 2020 dans les magasins de jouets

Le Black Friday est l’occasion de faire les courses de Noël pour ses enfants et acheter ainsi des cadeaux à des prix plus intéressants. Enfin, en théorie. Nous avons constaté cette année que les enseignes de jeux et de jouets ont proposé des offres Black Friday mais les offres n’étaient pas toujours intéressantes. De nombreuses ruptures de stock ont été constatées sur des jeux tendances ou les consoles dernière génération (Xbox ou PS5).

Où trouver des bons plans en attendant le prochain Black Friday ?

Pour gâter vos enfants aux quotidiens, les anniversaires ou pour simplement prendre de l’avance sur les cadeaux de Noël… Nous vous recommandons de surveiller les enseignes suivantes :


Homelisty Présente
“bons

Où trouver des bons plans Black Friday sur les jeux et jouets ?

Cette année, à l’approche de Noël, la course aux jouets va prendre une tournure différente des autres années. En effet, les magasins de jouets sont fermés en raison du confinement. Fort heureusement, ils se sont mobilisés pour proposer des solutions de livraison à domicile, de drive, de click&collect… De quoi pouvoir glisser des jolis jouets sous le sapin cette année !

Quand on pense au Black Friday, on pense souvent high-tech, meubles, électroménager… Et si c’était l’occasion d’acheter les cadeaux de Noël pour vos enfants ? De nombreuses enseignes de jouets possèdent des boutiques en ligne. Parfait pour faire vos emplettes de fin d’année, confortablement installés sur votre canapé.

Pour éviter de passer des heures à parcourir Internet à la recherche de boutiques de jouets, nous avons listé ci-dessous les sites & enseignes qui proposent les meilleures offres.

Avant et pendant le Black Friday 2020, nous mettons à jour régulièrement cette liste avec vos recommandations ainsi que les dernières trouvailles de l’équipe. La liste n’est pas classée par ordre de préférence.

Pensez aussi à enregistrer cette page dans vos favoris, pour être sûrs de ne pas louper nos bons plans.

1 – King Jouet

King Jouet participe encore cette année au Black Friday. Au programme ? Jusqu’à -50% sur une sélection de jouets Hasbro, le deuxième à -50% sur une sélection de produits choisis par l’enseigne, et bien d’autres promotions intéressantes pour réaliser vos cadeaux de Noël.

2 – La Grande Récré

La Grande Récré se définit comme une enseigne spécialiste de la vente de jouets pour les petits comme pour les grands. Cette année encore, ils participent au Black Friday, en proposant des réductions sur de nombreuses références de jeux et jouets. Lors du Black Friday 2019, ces réductions atteignent les 50% sur des jouets Mattel, Lego ou bien encore Playmobil.

3 – Amazon

Les promotions sur les jouets, c’est toute l’année sur Amazon ! En période de Black Friday, l’enseigne propose généralement des offres intéressantes sur des jouets tendances, qui se trouvent sûrement sur la liste au Père Noël de vos enfants.

Pour éviter les mauvaises surprises concernant les délais de livraison, faites bien attention à la date de livraison estimée affichée sur chaque fiche produit.

4 – Maxitoys

L’entreprise belge Maxitoys est présente partout en France grâce à ses magasins et sa boutique en ligne. On y retrouve des milliers de références de jouets pour les enfants de 0 à 12 ans, voire plus !

Cette année encore, Maxitoys participe au Black Friday. Grâce au Collect Express, vous pouvez récupérer votre commande en 1h en magasin, en toute sécurité (si les produits sont disponibles).

5 – Oxybul

Oxybul est une enseigne spécialisée dans les jouets, jeux et loisirs créatifs. Cette année encore, elle participe au Black Friday. En 2019, l’enseigne proposait 10€ de remise tous les 40€ d’achats pendant 2 jours seulement. Il faudra donc être rapide si l’enseigne met en place le même système cette année.

6 – JouéClub

Depuis 1950, JouéClub vend des jeux et jouets pour les enfants de 0 à 12 ans. En 2020, l’enseigne participe à nouveau au Black Friday en proposant des réductions intéressantes sur des centaines de produits. Lors du Black Friday 2019, elle avait notamment appliqué 50% de réduction sur le 2ème produit LEGO passé en caisse.

7 – PicWic Toys

Anciennement connu sous le nom de Toys’R’Us, PicWic Toys propose des jeux, des jouets ainsi que des produits de loisirs créatifs. Sur leur site internet, l’enseigne propose des recommandations de jeux, recommandations faites par leurs vendeurs.

8 – Cdiscount

Vous devez déjà connaître Cdiscount pour ses rayons high-tech, électroménager ou jeux vidéo. L’enseigne d’e-commerce française basée à Bordeaux propose aussi à l’occasion de Black Friday des réductions intéressantes sur les jeux et jouets. Un Black Friday 2020 qui s’annonce “sobre et solidaire” chez Cdiscount.

9 – Fnac

Du 4 au 7 Décembre, Fnac propose de nombreuses réductions sur son site à l’occasion du Black Friday. Si l’enseigne est connue pour son offre high-tech et culturelle, elle propose aussi de nombreux jeux et jouets pour les enfants de 0 à 12 ans.

Des promotions jusqu’à -70% sur les jeux et jouets.

En manque d’idées ? Les Experts Fnac Kids postent régulièrement des tests et articles sur le site de la Fnac.

10 – Rueducommerce

Comme Cdiscount, Rueducommerce est surtout connu pour son offre high-tech ou électroménager. L’enseigne, qui a fait partie pendant 4 ans du groupe Carrefour, propose également un large rayon Jouets. Cette année encore, le site d’e-commerce prend part au Black Friday pour proposer des réductions intéressantes sur des centaines de références.

11 – Espace Culturel Leclerc

Si on connaît surtout l’enseigne pour son offre culturelle, l’Espace Culturel Leclerc propose aussi un large choix de jeux et jouets pour les petits comme pour les grands. On y retrouve les principales marques de jouets comme LEGO, Mattel, Playmobil… Cette année encore, l’enseigne prend part au Black Friday.

12 – Showroomprivé

Showroomprivé est un site de ventes privées en ligne. Pour accéder aux ventes privées et faire de bonnes affaires toute l’année, il suffit de vous inscrire gratuitement. A l’occasion du Black Friday 2019, le site avait proposé des promotions sur des jouets. Nul doute que Showrooomprivé va en faire de même en 2020 !

13 – Monoprix

L’enseigne urbaine propose pendant sa Black Week 30% de remise sur une sélection de jeux et de jouets. Des offres intéressantes sur certaines références comme les Playmobil ou les Silvanian Families.

Les autres bons plans du Black Friday 2020 pour votre maison

Besoin de décorer, d’aménager ou d’équiper votre maison ? Comme chaque année, l’équipe Homelisty vous guide et cherche les meilleures offres du Black Friday parmi les bons plans des enseignes comme But, Cdiscount, Alinea, La Redoute…

Les meilleures offres en direct

Les bons plans sur les catégories de produits

Les bons plans des boutiques & des enseignes

Les bons plans sur les produits populaires

Rejoignez le club Homelisty

Recevez notre email privé, chaque jeudi à 19h, avec nos meilleurs conseils et nos dernières idées

J'accepte que mon adresse email soit utilisée par Homelisty pour recevoir la lettre d'information hebdomadaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

REJOIGNEZ LE CLUB HOMELISTY

Rejoignez notre communauté de + de 4000 abonnés et recevez, chaque jeudi à 19h, les meilleures idées pour vivre mieux à la maison

Merci, consultez votre messagerie.

Something went wrong.