in

Black Friday 2018 : Tout Ce Que Vous Devez Savoir Pour Profiter des Meilleures Offres le Jour J

Black Friday 2018 : Comment Trouver & Profiter des Meilleures Offres

Le guide complet pour profiter des meilleures offres du Black Friday 2018 (début le 23 novembre).

Le Black Friday, c’est quoi ?

Le Black Friday est un événement promo annuel, fin novembre, organisé par les grandes enseignes comme Amazon, Cdiscount, La Redoute, Habitat, Fnac, Carrefour, Conforama,…

Pour faire simple, c’est un peu comme les soldes, sur une période plus limitée, avec des réductions très agressives sur des milliers de produits.

Né aux Etats-unis, le succès du Black Friday grandit chaque année en France. De nombreuses boutiques en ligne se lancent et les réductions sont également de plus en plus importantes.

Pour le consommateur, c’est l’occasion de s’équiper à des prix intéressants, mais il y a également quelques « pièges » à éviter.

Pour en savoir + : découvrez le guide ci-dessous.

Les choses à savoir

  • Quand ? À partir du vendredi 23 novembre 2018, sur plusieurs jours (selon les enseignes)

  • Chez qui ? Toutes les grandes enseignes participent au Black Friday (Amazon, Cdiscount, Conforama, La Redoute, Habitat, Carrefour,…)

  • Comment? Les consommateurs peuvent profiter des réductions directement en ligne, sur les sites des enseignes participantes

Le Black Friday : vraiment si intéressant ?

Chaque enseigne va essayer de vous convaincre qu’elle propose les meilleures offres et les bons plans les plus intéressants pour le Black Friday.

Et avec des milliers de promotions disponibles sur quelques jours seulement, pas facile de s’y retrouver en tant que consommateur.

D’un côté, il est clair que la plupart des réductions constatées sont très intéressantes, difficile même de retrouver des offres similaires le reste de l’année. D’un autre côté, il faut éviter de tomber dans le piège des achats impulsifs !

Ici chez Homelisty, on pense que le Black Friday est intéressant pour les « gros » achats que vous anticipez, comme par exemple de l’électroménager, un canapé ou des meubles, un matelas,…

Les consommateurs malins profitent également du Black Friday pour effectuer les achats de Noël au meilleur prix.

Sur cette période de fin d’année qui est parfois compliquée niveau budget, le Black Friday est une bonne occasion de faire des économies « faciles« .

Comment être certain de profiter des meilleures offres du Black Friday ?

Pour profiter des meilleures offres du Black Friday, il faut déjà les trouver !

Si vous êtes abonné aux newsletters des boutiques en ligne, vous allez certainement recevoir de nombreux emails dès le lancement des promotions. Et comme le Black Friday est de plus en plus important en France chaque année, on s’attend à de très nombreux bons plans en 2017 !

Pour vous y retrouver, vous devez faire le tri, mais ça prend énormément de temps…

C’est la raison pour laquelle cette année, Homelisty consacre une page actualisée en direct avec les meilleures offres du Black Friday 2018.

Notre équipe va s’occuper de traquer pour vous les derniers bons plans et les réductions les plus intéressantes.

Pourquoi les enseignes participent au Black Friday ?

Les enseignes et les boutiques qui participent au Black Friday cherchent à dynamiser les ventes avant Noël. Les réductions importantes permettent aux commerçants d’attirer les clients sur cette période de fin d’année.

3 conseils pour ne pas rater les vrais bons plans du Black Friday

#1 – Choisissez à l’avance ce que vous souhaitez acheter

Avec les milliers d’offres disponibles, le risque est de tomber dans les achats impulsifs ! Même si vous pouvez bien entendu vous faire plaisir, n’oubliez pas de définir à l’avance ce que vous avez envie d’acheter pendant le Black Friday. Vous pouvez également établir votre budget pour éviter de trop dépenser.

#2 – Profitez des offres avant le Black Friday !

De plus en plus d’enseignes proposent des offres intéressantes avant même le lancement du Black Friday, c’est l’occasion de faire vos achats au meilleur prix. Cliquez ici pour suivre les offres en direct.

#3 – Comparez les bons plans

Faites vos recherches et prenez le temps de comparer les bons plans proposés par les boutiques. Pour vous aider, nous avons listé par catégories les différentes enseignes qui vont participer au Black Friday.

Des questions ?

Cliquez ici pour poser vos questions sur le Black Friday !

2 Commentaires

Un Commentaire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0